RhinoShield est un accessoiriste pour smartphone. Sa particularité est de proposer des coques ou écrans en verres trempés de TRÈS grande protection aux chutes et chocs. J’ai reçu mon bumper pour iPhone 7 plus et je vous en fait un petit test.

Ce Bumper RhinoShield est fait de plastique. Mais comme le confirme la marque, malgré un poid de moins de 16 grammes, le bumper dépasse largement le standard militaire de protection MIL-STD 810G 516.6.

Il existe en une multitude de couleurs. J’ai choisis de prendre le mien en Jaune fluo. Il se marie merveilleusement bien avec l’iPhone 7 plus noir Mat.

Le bumber arrive dans une boite aux couleurs de la marque. Cette boite est très réussie avec une ouverture sur le coté. Des instructions s’y trouvent à l’intérieur lors de l’ouverture et le bumper est lui incrusté autour d’un moulage plastique à la forme de l’iPhone pour ne pas qu’il bouge.

Il vous suffira de rentrer votre iPhone à l’intérieur du Bumber en commençant par le bas et ensuite le haut du téléphone pour profiter de la solidité et la résistance de ce bumber. Voici à quoi il ressemble. Il est en plastique plutôt dur et ne sera pas tout mou avec un effet cheap. Il sera aussi parfaitement mis contre les bords de votre téléphone et ne fera pas un effet « gondolant » sur les cotés.

Mon téléphone est tombé une fois depuis que je l’ai et c’était en portant cette coque. Il est tombé d’environ 1m50 sur du béton. Le bumber a absorbé tous les choques. Rien n’a été à signaler sur mon téléphone. Je ne peux que vous conseiller de foncer sur Amazon pour vous procurer cette coque qui pour moi est une des meilleure du marché du fait de sa solidité et de pouvoir laisser le design extérieur de l’iPhone brut. On a le même touché que sans coque car justement, il n’y a rien à l’arrière du téléphone.

BUMPER – RHINOSHIELD

Sur-ce, je vous dit à bientôt.

Théo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *