Bonjour à tous,

Aujourd’hui on se retrouve pour mon premier StreetCast. Je vous en parle un peu à l’écrit avant de vous laisser l’écouter !


Il y a plusieurs semaines que je veux me lancer dans la « création » d’un streetcast. Celui-ci n’a pas de but particulier en fait … J’avais peur de me lancer et surtout de le partager, mais je me suis dit « Pourquoi ne pas essayer ? Si ça marche pas tu continues pas »

Alors voilà je vous le partage faites moi votre retour et puis on verra par la suite ce que ce Streetcast deviendra …
J’ai essayé de trouver un sujet que je maîtrise plutôt bien pour éviter d’être bloquer ou d’avoir des blancs… cependant je me rends compte que j’ai la fâcheuse tendance de dire HEU…. 20 fois par phrases et je m’en excuse c’est vraiment pas très audible…
Faites moi un retour sincère sur le streetcast ça serait vraiment top !!

Sur ce,
À bientôt

Théo

6 thoughts on “Mon premier #StreetCast

  1. Effectivement, on remarque quelques « euh » mais rien de dérangeant. En plus, c’est plutôt normal que ça ne soit pas parfait pour une première, non ? 🙂 J’ai trouvé ça plutôt cool pour une premier épisode. Continue !

  2. Depuis que les streetcast sont apparus sur la toile, je trouve le concept génial mais, à l’inverse de toi, je n’ai pas osé sauté le pas et proposé le mien…
    Donc tout d’abord je tiens à te féliciter de l’avoir fait !
    Pour être sincère avec toi, je n’ai pas trouvé gênant les « euh » qui pousse l’auditeur à ce dire que ton intonation est naturel et que tu ne récite pas une leçon…
    Personnellement je suis partant pour que tu continue à pondre des épisodes que j’écouterai avec plaisir !

    1. Merci beaucoup Kurt pour ce commentaire qui fait vraiment plaisir !
      Et oui j’étais dans la voiture et je me suis dit « Aller fait le tu as rien a perdre » et puis voila maintenant ! et oui on ne peux pas faire plus naturel car tout venait à la suite j’avais absolument rien préparé !

      Surement à bientôt pour un prochain numéro alors 😉
      Merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *